LuLu, Nad et Hugues, trois étudiants de l'IUFM de Paris, convertis pour un temps en chasseurs de graffs.

lundi 26 mars 2012

Enfin dans les bacs !

Je viens de terminer l'e-book, ou devrais-je dire La galerie du petit graffeur.

http://www.calameo.com/read/00054660798f07c37f338

Ce projet était vraiment génial à monté, dommage que je ne sois pas restée plus longtemps en Allemagne, j'aurai pu prolonger celui-ci sur les murs, histoire de les faire vivre ;)

3 commentaires:

  1. BRAVO !!
    j'peux enfin voir ce que vous aviez fait avec votre e-book et c'est vraiment super!
    Ils ont quel âge les élèves?
    Comment leur as-tu donné l'envie de créer?
    De se donner un pseudo?
    Qu'est-ce-que c'est le dessin collé au-dessus de leur graffe?
    @+

    RépondreSupprimer
  2. C'était des 4e classe (donc CM1) de chez nous.
    Je leurs ai montré l'e-book et des graffes que j'avais pris en photo à Paris et je leurs ai dit qu'ils allaient faire la même chose du coup ils étaient grave motivé. Je leurs avais distribué une fiche d'identité où ils devaient se trouver un pseudo (avant je leurs avais expliqué que les graffeurs ont tous un pseudo), coller un graffe de leur choix (après une recherche faite sur le net) et coller une de leur production.
    Ils ont fait un super taf les loulous :)

    RépondreSupprimer
  3. Génial, le rendu est super! tu leur as envoyé le lien?

    RépondreSupprimer