LuLu, Nad et Hugues, trois étudiants de l'IUFM de Paris, convertis pour un temps en chasseurs de graffs.

mardi 6 mars 2012

En direct de Baden Baden

Nous voila en stage en Allemagne où j'ai commencé à travailler notre e-book avec les élèves de 4e classe (ce qui correspond à un CM1 de chez nous). Ils sont super intéressés par le projet, ainsi que l'instit' avec qui je travaille. Beaucoup connaissent déjà le graffe (c'est de leur âge), une élève m'a même dit que son grand frère en faisait. Bref je posterai par la suite leurs réalisations. En attendant je vous mets une photo prise à Karlsruhe.

1 commentaire:

  1. Merci pour tes nouvelles! Je suis contente que ton projet suscite de l'enthousiasme auprès des élèves et de la maîtresse. C'est rassurant que les projets évoluent et plaisent au public.Bon courage pour la fin de ton stage!

    RépondreSupprimer